Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma présentation
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:21 par Balttazzar

» quel level pour le recrutement???
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:36 par TBG

» c qui??? c boby =P
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:47 par Kiya

» Le retour de Lena et Leto
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:38 par antoineworld

» départ saphir
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:23 par gamers20

» Presentation
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:48 par antoineworld

» Réglement Aide Envers autrui
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:01 par Zetman

» Ecoutez LU FM pour entendre les Fées ! ! !
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:32 par Celie

» Euh...bah présentation de Kiki =O
Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:27 par Zetman

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette

Aller en bas

Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette Empty Présentation de Tom-Brian alias TBG, XxTBGxX et TBGette

Message  TBG Dim 30 Jan - 0:58

Salut ô toi Lecteur ou Lectrice de cette présentation lol!
Voici ma présentation :

IRL :

Je m'appelle Tom-Brian(Oui c'est pas courant, allez vous plaindre a mes parents),
J'ai 13 ans,
J'aime la plongée,le vélo, lire mais surtout l'ordi & les jeux vidéos.


IG :

J'ai 3 personnages :
TBG, mon Berserker de niveau 31.
XxTBGxX, mon Assassin de niveau 31.
Et TBGette, ma Nécromancienne de niveau 32.
Je suis présent sur le jeu le mercredi apres 13h et le week-end a partir du vendredi 16h (et la semaine pendant les vacances).




Voila, Je crois que c'est tout

TBG
TBG
TBG

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

http://shooteurskinsfr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum